Commentaires: 6
  • #6

    damien (mercredi, 13 décembre 2017 07:28)

    Quand on a commencé cette 1ere phase, au vu des départs, l’objectif était le maintien. Mais au fur et à mesure des matchs et des équipes en présence, cet objectif s’est transformé pour devenir la montée en D1. Bilan quasi parfait avec 6 victoires et un nul. Statistiquement l’équipe a tourné à 70% de victoires. Voici le bilan par joueur

    · Apres un départ poussif, Patrick a accordé sa raquette et s’est mis au diapason de l’équipe. Une stat à 52% de victoire avec un 8/9 sur les 3 dernières journées

    · Malgré sa bulle de dimanche dernier Jimmy est à 81% de victoire

    · Nicolas confirme sa progression avec notamment une victoire sur un 10 dimanche dernier. Il est aussi à 81% de victoire

    · Lucas était de retour cette année. On l’a mis en A. Au fur et à mesure des journées, il a tres bien progressé et son top coup droit a fait des ravages sur les dernières journées. Il termine à 53% de victoire avec pas mal de perf

    · Captain Fabrice lui aussi continue sa progression. Il est à 71% de victoire

    · Raff qui a fait un aparté d’une journée est à 67%

    · Pour ma part 78% de victoire sur 6 journées

    · Au niveau des doubles 79% de victoire



    En 2eme phase on va donc découvrir la D1 qui sera au sans doute moins prolifique en terme de victoires mais qui nous apportera que du bonus.



    Bravo à tout le monde pour cette montée.

  • #5

    bertrand (dimanche, 05 novembre 2017 18:56)

    Une Belle matinée :

    La D0 gagne 11 à 9 contre TT Presqu'ile

    Composition habituelle :

    Olivier bat les deux 12 et perd le 15,Greg bat les deux 12 et perd le 15 et Gigi bat un 12 et perd un 12 et le 15.

    Seb bat le 8 et un 12 et perd un 12, Betrand bat le 8 et perd les deux 12 et Raph bat un 12 avec une belle Perf 3 à 0 et perd le 8 et le 12

    Les deux double sont gagnés.

  • #4

    Bertrand (dimanche, 08 octobre 2017 21:05)

    Ce matin tout le monde dans la salle de l'Etoile au Gâvre.

    En D0, une victoire 13 à 7 contre St Sébastien sur Loire.
    De très belles rencontres, Olivier et Gigi gagnent leurs 3 matchs et le double ensemble.
    Du GIGI de très haut niveau et Olivier en grande forme.
    Greg a eu un départ difficile mais fini bien la matinée avec une victoire.
    En B, Seb gagne 3 matchs dont deux belles, bertrand gagne un match et Damien fait zéro malgré des Sets accrochés.
    Enfin une victoire en double de Bertrand et Seb.

    Bonne semaine à Tous

  • #3

    Bouvier Damien (mardi, 03 octobre 2017 10:59)

    Belle opération pour la d2 dans l optique du maintien avec le forfait de 2 équipes ce qui nous donne 3 points d avance sur elles.

  • #2

    bertrand (dimanche, 01 octobre 2017 17:24)

    1 journée de championnat

    Nos deux équipes en déplacements à SAFRRE

    Une défaite 11 à 9 pour la D0 et une Victoire 12 à 8 pour la D2

    Bon dimanche

  • #1

    damien (dimanche, 01 octobre 2017 17:19)

    Mad Max Bébert– Fury Road 2

    Année 12017, le monde est en ruine. Tous les progrès technologiques n’ont servi à rien. Motos, voitures conduites par des sans foi ni loi sont revenues à la mode. La route retrouve ces lettres de noblesse, faite de vitesse, de rêve, de rires et de voyages. L’essence est l’élément à avoir pour partager ces plaisirs.

    Dans ce monde post-apocalyptique d’après-saison ; mes mots ne sont pas dérisoire, en effet de nombreux guerriers sont sortis du dôme du Gavre. Félix, le soldat Ryan, Séb, Jeff. On ne les reverra peut être plus de sitôt bruler de l’asphalte avec nous le dimanche matin.

    Le 1er grand rendez-vous de la saison: tournoi estival du vendredi à Pornichet. On doit rejoindre Max et Gregory sur Pornichet. Grégory est un jeune joueur qui nous vient de Nantes

    Je rejoins Fabrice chez lui comme convenu. Je frappe, j’attends. La porte s’ouvre. Depuis cet été, son crane est pourvu d’une crête verte. J’en reste ébloui. Mais dur retour à la réalité, son loup me saute dessus et m’enfonce ses crocs dans … rien du tout en fait ; tel un saltimbanque il se met juste sur ces 2 pattes arrières et danse devant moi. Il est mimi ce petit loup !

    Il (pas le chien mais Fabrice) me dit que ce n’est pas lui qui conduit ce soir, c’est Mad Max!

    En les attendant on parle de futurs achats de bagnole, des gros calibres.

    Le voilà Max qui arrive accompagné de son nouveau passager. On le regarde, il nous regarde. Le temps est suspendu. Le premier contact est bon et chaleureux.

    MAX c’est un sacré pilote mais c’est aussi quelqu’un qui prend soin de ses passagers. Double Siège enfant à l’arriere. Là on est confortable, prêt à bouffer du km.

    On parle de tout et rien, de nos vacances. On ne voit pas le temps qui s’égrenne et de la route qui passe.

    Max est fidèle à lui-même : la vitesse c’est son dada. On a le temps, on est bien au chaud avec mon Fafa.

    Le tournoi se passe mais nul exploit n’est recensé.

    Puis le départ de Pornichet vers minuit. Mais c’est un autre Max, transformé peut être par la pleine lune, qui s’installe au volant.

    Sur la voie express, le prédateur cherche mais ne trouve pas victime consentante. Il guette en attendant.

    1h00 du matin : son œil devient luisant. Je le vois dans son rétro. Il palpite. On rentre sur son territoire de chasse ; la Route de Bouvron à Blain.

    1h05 Il l’a vue au loin. Il s’approche à son rythme de sa victime. Grégory est en extase. C’est son premier road-trip avec Mad Max.

    1h15 On y est. La proie est ferrée. Ce sera un camion-citerne, sa victime préférée. Le moment de l’attaque spéciale est venu : la COLLE, cette technique ancestrale faite de patience et de mise à l’épreuve des nerfs du pilote collé.

    1h45 Nous sommes à Blain. La colle fait son effet. Le conducteur du citerne devient nerveux. Las d’attendre un éventuel déplacement, il s’approche dangereusement du fossé. Mais rien n’y fait. Max ne bronche pas et ne double pas. Il est là présent. Le chasseur sait que la bataille est jouée. Le chauffeur devient fou, ses nerfs lâchent . Il s’arrête sur le bas coté, descend de la voiture et vomit ses tripes.

    Relevant la tête à notre passage, son visage blêmit lorsque son regard croise les yeux de Max. On lui avait déjà parlé de ce Mad Max mais il pensait qu’il opérait seulement que le dimanche matin. Pour lui il est déjà trop tard. Il les sait. Au loin une horde de moteur se fait entendre, fonçant droit vers lui pour le dépecer de sa précieuse cargaison.

    2h10 On arrive tranquillement à La Grigonnais pour déposer Grégory chez lui. La route dans le centre est un vrai labyrinthe, Grégory s’y perd. Sa boussole interne est déréglé. Mad Max prend les choses en main et en bon samaritain retrouve le chemin de la maison. Le petit est sauvé et dormira au chaud ce soir.

    3h17 Le voyage se termine au Gavre. Long mais pour une première pour la saison, qu’est-ce qu’on a rigolé.